Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
October 27, 2012
Image Size
485 KB
Resolution
900×900
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,379
Favourites
21 (who?)
Comments
38
Downloads
13
×
Gashakey - Lilial Reference Sheet '12 by Floeur Gashakey - Lilial Reference Sheet '12 by Floeur
EDIT: For her newest look, click here!

I'm sorry folks, this is for a French Roleplay group, so it's going to be written in French, obviously. :c

Enfin! Après la suppression accidentelle d'une fiche presque toute remplie (!@?/#*), voici enfin ma petite Lilial, personnage que je ferai évoluer dans le monde de Gashakey. Initiallement, je la voyais plus grande et mince, mais il a fallu que je la "compactifie" pour qu'elle respecte les proportions des chibis. :P
J'avais tellement hâte de finir sa fiche que j'ai négligé de lui faire des vêtements. Pourtant, j'ai quelques idées en tête! Je lui ajouterai sur sa fiche si, tout d'un coup, j'arrive à lui dessiner quelque chose de convenable. Peut-être un capuchon, un pendentif et un petit bandage sur la queue...
Mais bon, en attendant, elle sera plus simple et rapide à dessiner! :la: J'ai d'ailleurs fait plusieurs croquis d'elle. J'aime tellement la dessiner!
On a bien le droit d'apporter des modifications à notre personnage à tout moment... hmm? :?

Bon! On retourne étudier maintenant! >.>



Fiche du personnage
Nom. Lilial
Sexe.
Taille. 5,9 cm
Code génétique. 98% de canins mixtes et 2% Humain
Niv. 1

Classe. Prêtre
Arme(s) physique(s). Ses crocs (quoi d'autre quand on n'a pas de mains?)
Métier. Herboriste (pratiques les cours de bio et de chimie!)
Description. Physique. Le poil qui recouvre le corps de Lilial est dense et épais. Il la protège contre le froid mordant de la toundra de coeur. De plus, sa couleur blanche lui procure un bon camouflage dans l'environnement. Ses pattes sont petites et étroites, mais, heureusement, Lilial est légère. C'est ce qui l'empêche de s'enfoncer dans la neige lorsqu'elle marche. Sur son épaule gauche se trouve le tatouage de sa carte, qui est apparu après sa rencontre avec l'Ombre; dans son oreille droite, une petite boucle d'oreille dorée.
Psychologique. En plus d'être posée, mais douce, Lilial a un fort sens de la justice. Elle n'aime pas qu'on traite injustement l'un de ses pairs. Toutefois, elle prendra toujours le temps de réfléchir avant de poser une action, qui pourrait être plus nuisible qu'autre chose. Elle est aussi moins gênée que l'était Aurélie (voir "Avant j'étais un Humain"), qui se sent maintenant moins contrainte d'exprimer son opinion depuis qu'elle est cachée derrière un personnage.
Voix. Je pense que ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai en tête, c'est la voix francophone de Galadriel dans Le Seigneur des anneaux.

Carte. Dame de Coeur ♥
Pouvoir. Principal. Morsure bestiale. Elle a beau être un prêtre, avoir la possibilité d'attaquer serait utile dans plusieurs situations! Ce pouvoir lui permet de lancer des projectiles de glace de son corps.
Secondaire. Mains spectrales. Être à quatre pattes n'est pas toujours pratique. Ce pouvoir lui permet d'invoquer deux grandes mains spectrales à ses côtés. Elles ne peuvent pas servir d'attaque, mais peuvent réaliser des travaux humains et maintenir des ennemis au sol pendant quelques instant. Toutefois, ces mains ne résistent pas aux coups forts et prennent un certains temps avant de se régénérer.

Avant, j'étais un Humain. Lilial était une humaine du nom d'Aurélie. C'était une jeune fille de 18 ans, aux études, dans un programme de sciences. À l'école, elle étudiait dûrement en espérant, un jour, se frayer un chemin dans le domaine de la médecine. Pour devenir médecin? Non, ça, ça ne l'intéressait pas. Plutôt orthodontiste ou ostéopathe, elle n'avait pas décidé encore.
Aurélie pouvait, en tout temps, compter sur sa famille, ses amies et son petit copain. C'était une fille aimée, mais pas particulièrement populaire. C'était compréhensible, puisque ce n'était pas le genre de fille qui allait piquer une discussion avec n'importe qui. Elle était un tantinet trop gênée pour ça. Ses quelques bonnes amies lui convenait parfaitement, après tout!
La raison pour laquelle Aurélie s'est intéressée aux jeux vidéos est simple. Après autant d'heures de cours, de travaux et d'études, quoi de mieux qu'une petite partie pour se changer les idées? Elle n'était pas une joueuse excessive, mais s'évader de ses études quelques instants la soulageait. Les jeux dans un univers fantastique étaient ses favoris. Le jeu "Gashakey", depuis l'étagère du magasin d'électroniques, semblait viser tout juste dans sa palette de goûts!
Fait cocasse: Aurélie a reconnu, un peu après son entrée dans l'univers de Gashakey, une de ses bonnes et vieilles amies d'enfance, Akull. À la petite école, elles étaient très proches et veillaient l'une sur l'autre, mais s'étaient perdues de vue depuis. Quand elles se sont revues dans le jeu, leur lien d'amitié s'est tout de suite ressoudé. Malheureusement (ou heureusement) pour elles, elles se sont fait emprisonner par l'Ombre, toutes les deux, dans l'univers virtuel. À la suite de cet évènement, comme tous les savent, la mémoire de tous les joueurs ont été effacées. Malgré tout, Lilial a su reconnaître Akull comme sa complice, comme par instinct. Elle ne s'est même pas posé de questions; dans un déclic, elle a su qu'elle pouvait faire confiance à la dragonne qui se tenait devant elle.
Fragment de mémoire. Une peluche que lui avait offert son petit ami lors de leur première Saint-Valentin passée ensemble





Concept (c) :icongashakey:
Art and character (c) Floeur</b>
Add a Comment:
 
:iconchimikii:
chimikii Featured By Owner Oct 28, 2012
Holalalala ell eest trop choute >3< *big hug* owi chez les coeurs <3
J'aime beaucoup ton dessin et les ombres jaunes avec le contour violet gaaw <3
Reply
:iconshinkiro-pomme:
shinkiro-pomme Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist
Son pelage a l'air tout doux et tout chaud, j'ai envie de lui faire plein de calins, en plus elle est trop choute nyuhuhu. <3
Bienvenuuue 8D
Reply
:iconnebquerna:
Nebquerna Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist Digital Artist
L'Ombre t'observe ... Elle connait tes liens avec la jeune Capitaine? Un sourire narquois apparaît sur son visage à moitié caché.

• Morsure bestiale Tu as beau être un prêtre, pouvoir attaquer serais utile dans plusieurs situation ! Ce pouvoir te permet de lancer des pics de glace (ou des pic de n'importe quelle matière, tu choisis) de ton corps.
• Invocation Tu es très proche d'Akull, non ? Et bien, il t'es permit de l'invoquer de n'importe où dans le monde ! Tu es dans la forêt des trèfles et elle en plein désert des Carreaux ? Aucune importance ! Elle se retrouvera à coté de toi en quelques instant ! *Attention ! Ce pouvoir peut avoir des effets vomissant sur Akull*
• Onde boréale Être prêtre est pratique mais lors d'un combat, il peut t’arriver de ne pas savoir où donner de la tête ! Ce pouvoir te permet de faire jaillir de ton corps une aura de magie soignante qui soignera seulement tes alliés proche.

L'ombre continu de sourire étrangement. Elle t'accorde un pouvoir supplémentaire. Être à quatre pattes n'est pas toujours pratique. Ce pouvoir te permet de faire apparaitre deux grandes mains spectrales à tes côtés ! Elles ne peuvent pas te servir d'attaque mais tu peux faire des travaux humains et maintenir tes ennemis au sol pendant quelques instant. Fait attention, ces mains ne résistent pas aux coups forts et elles mettent un certains temps avant de se régénérer !
Reply
:iconfloeur:
Floeur Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist Digital Artist
Morsure bestiale sans hésiter! :la:
Merci Ombre! 8D
Reply
:iconnebquerna:
Nebquerna Featured By Owner Oct 28, 2012  Hobbyist Digital Artist
Mwhahah
*l'Ombre disparait dans ... L'Ombre.*
Reply
:iconfloeur:
Floeur Featured By Owner Oct 28, 2012  Hobbyist Digital Artist
Hmm... logique!
Reply
:iconnebquerna:
Nebquerna Featured By Owner Oct 28, 2012  Hobbyist Digital Artist
xD
Reply
:iconjlise:
JLise Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Oh mon Dieu ♥ Elle est adorable ;v; Et enfin un personnage avec une personnalité de ce genre ! Depuis le temps xD
J'l'aime vraiment beaucoup, j'aimerais trop la dessiner un de ces jours ! ovo
Reply
:iconnebquerna:
Nebquerna Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist Digital Artist
Comment ça ?
Tu attendais un personnage avec un personnalité comment ?
*curiosité *v**
Reply
:iconjlise:
JLise Featured By Owner Oct 27, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Un perso gentil, doux et réflechi ovo Y'en a pas beaucoup je crois, pour l'instant xD
Reply
Add a Comment: